Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 novembre 2014

Ravie.... bien que....

 

 

Blanket cottage

Pas si longue que ça à faire, juste un peu encombrante sur les genoux vers la fin de sa confection !

Elle a des dimensions compatibles avec la destinée de "dessus de lit de chambre d'enfant"

 

 

2014 11 Collioure10

 

Des couleurs qui pepsent

 

2014 11 Collioure11

 

En vagues, pliées ou en vrac

 

2014 11 Collioure12

 

Mais, mais, mais....

J'ai été bonne élève, monté le bon nombre de mailles, tricoté les rayures dans le bon ordre

Et, pour 14 de 15 couleurs.... il m'a manqué environ 10g de laine

Les pelotes de 100g ne m'ont pas permis de faire la sixième rayure de chaque couleur, juste la commencer...

Je ne pense pas tricoter ou crocheter lâche ni laisser 1 km de laine quand je change de couleurs

Bref, c'est pas top !!!

 

Pour faire les 2 dessus de lit... il me faudra 3 kits

Ajout du 18 novembre

En commençant le deuxième, j'ai compris que j'avais fait le premier plus large que le modèle... voilà pourquoi je n'ai pas eu assez de laine

Ce n'est en rien de la faute du kit, c'est de ma faute :-(

C'est ça le début de la vieillesse ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhh, la vieillerie, Madame...!<br /> <br /> heureusement, l'erreur est repérée, donc corrgiée<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime c'est beau, coloré et puis Mina moi je suis partante pour vieillir ainsi :) Bisous
Répondre
L
Donc départ serein pour la seconde, c'est bien aussi de personnaliser un ouvrage!!<br /> <br /> Quoi qu'en soit les mains de Mina font toujours des merveilles.
Répondre
V
aaah le bel ouvrage !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisettes à la violette from Nataly :)
Répondre
E
Ah je me pâme! C'est beau mais beau...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité