Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 novembre 2014

La Galline

 

Une petite balade... il y avait longtemps...

Rando du dimanche matin, rando gourmande, celle qui se termine au restaurant, histoire de récupérer les calories perdus, tout le monde sait que la nature à horreur du vide !!

 

Départ de Cosprons, délicieux village cerné par les vignes

 

2014 11 Jean

 

Nous monterons tranquillement...

Avec une superbe vue sur la mer

 

2014 11 Jean1

 

Une vingtaine, par petits groupes en papotant...

 

2014 11 Jean2

 

Banyuls au loin...

 

2014 11 Jean3

 

Nous allions là...

Le Fort de la Galline

Retrouvez l'aventure de ce Fort ici et

Joli projet hein ??

 

2014 11 Jean4

 

De la haut... de belles images

 

2014 11 Jean5

 

Une fois n'est la coutume... ma pomme et notre si gentil organisateur !

 

2014 11 Jean6

 

On redescendra par l'autre côté en plein dans le terroir de Banyuls et Collioure

 

2014 11 Jean7

 

Un dernier regard sur le Fort et son éolienne

 

2014 11 Jean8

 

En bas, les ruines de quelques vieux mas abandonnés

 

2014 11 Jean9

 

Si jolies pierres....

 

2014 11 Jean10

 

Un dernier coup d'oeil....en route vers les voitures.... et direction Le Quai de Port-Vendres

 

2014 11 Jean11

 

Un soleil magnifique, une rando en tee-shirt et des images plein les mirettes

 

Merci à Monsieur Mari pour ses photos

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mina et LILI<br /> <br /> Merci pour vos commentaires sur la Galline !!!<br /> <br /> Suis bien heureuse que ce lieu vous ai plut !<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver cette année, bientot un reto'solaire pour vous servir !<br /> <br /> Toutes nos infos sur www.lagalline.net !!<br /> <br /> Bonne ballade<br /> <br /> Claire Faure - Porteur de projet " La Galline"
Répondre
N
belle ballade sous un ciel bleu, ça doit être un grand plaisir. celle que je n'ai pas faites pendant les vacances me manquent, mais toujours le repos pour moi.<br /> <br /> en tout cas votre pomme a bonne mine,
Répondre
M
Haaa! que de beaux paysages , de belles photos . Ca fait du bien de revoir tout ça . <br /> <br /> Et un bout de frimousse de mina en prime !!! <br /> <br /> merci beaucoup, mina, Je fais voir à mon mari, il va aimer revoir tout ça aussi .
Répondre
C
Balade à laquelle j'aurais participé avec plaisir, merci de nous faire profiter , et quel beau ciel, j'espère que nous aurons le même en Corse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous partons demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
cela m'a fait plaisir de voir un peu de votre pomme en ces superbes paysages
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité