Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 novembre 2014

So chic

 

 

Ils vont être grand-parents pour la première fois

Z'avaient un peu de retard sur les autres amis du groupe...!

 

Ce bébé sera... grand mystère...

Et il va vivre en Suisse...

 

2014 11 Collioure19

 

Alors, qu'il soit fille ou garçon, il sera chic

Brassière déjà faite (modèle Sandrine and Co)

Et barboteuse en lainage

 

2014 11 Collioure20

 

La barboteuse vient de là...

 

Laine BB Mérinos de chez Fonty et lainage de chez Mondial Tissu

Boutons de ma réserve inépuisable !

 

Taille 3 mois

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli cadeau, on t'enverra des photos d'il ou elle en situation.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Séb et Danielle
Répondre
K
Quel magnifique ensemble !!!
Répondre
M
Effectivement, ces petits vêtements sont vraiment classieux. Le bébé sera chic, un rien Anglais ou ....Ecossais... <br /> <br /> Et toi, apprends-tu à nager ? Je sais que l'an passé tu m'avais dit risquer assez peu là où tu habites mais la région est tellement touchée par les débordements que je pense à toi et me demande si tu es bien à l'abri ? Je l'espère... Rassure-nous !!!
Répondre
E
Oui c'est super chic! Les modèles de Sandrine et cie sont toujours très raffinés!<br /> <br /> C'est en découvrant son blog que je suis tombée dans la "blogosphère" , je me souviens avoir été scotchée!
Répondre
A
Incontestablement chicissime! Le tissu est superbe en effet... La barboteuse me rappelle des bons souvenirs. Le temps passe si vite... ce petit bout de chou rêvera passera peut être du tartan au Tarzan ;-) Félicitations aussi aux grands parents et aux parents.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité