Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 décembre 2014

Rose aux joues....

 

Quel doux nom pour un si joli béguin !

 

2014 12 Nantes4

 

De chez Sandrine and Co

Comme toujours chez elle, un tuto remarquable, sans fautes et un modèle délicieux

 

2014 12 Nantes5

 

Pour affronter les frimas de fin février-mars

Quand bébé pointera le bout de son nez

Taille 0/3 mois

Laine de chez Tissus Myrtille Nantes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai vraiment pouvoir tricoter ce modèle pour ma puce mais impossible de trouver un tuto avec l'écharpe !<br /> <br /> Comment faire ???<br /> <br /> Merci pour votre aide,<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup tricoter ce béguin pour ma puce mais impossible de trouver le modèle avec l'écharpe ???<br /> <br /> Comment faire...<br /> <br /> Un grand merci pour votre aide !<br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
Bonjour, eh oui il est vraiment magnifique, superbe, je voudrais le faire, mais je ne peux pas avoir le tuto car le pdf de mon ordi n'enregistre plus, toujours échec et je ne suis pas douée en informatique. Comment pourrais je me le procurer. Ou si vous pouvez le me mettre sur ma boite mail, je ne sais même pas si c'est possible, je vous en serais reconnaissante.Je vous remercie d'avance de me répondre; Anne
Répondre
M
Oh que j'aime cette couleur qui sent si bon le chocolat au lait fumant !!! Ce béguin est absolument adorable.... Moi j'en suis à la bourse au crochet et ça y est, j'ai réussi à faire mes trois galettes rondes. Je suis très fière de moi et très contente du résultat. Le temps de rentrer les fils et tu verras ce que ça donne !!!
Répondre
L
Toujours sous le charme des ouvrages de Mina.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité