Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 décembre 2014

Perlette

 

Avoir 7 ans à 3 jours de Noël... c'est pas un cadeau !!

Demoiselle Perlette fera passer la pilule

 

Elle peut être coquine...

 

2014 12 Collioure

 

Coquette...

 

2014 12 Collioure1

 

Pleine de petits détails, assez pénible à assembler mais charmante au final

Un kit de "La Droguerie"

 

2014 12 Nantes6

 

Bon, mais c'est pas tout ça, elle n'a encore rien à se mettre !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour .<br /> <br /> J’espère que vous pouvez m’aider, j’ai essayé à plusieurs reprise de commander la poupée perlette. Malheureusement la droguerie m’a répondu . Qu’elle n’était plus en stock et enlever de la collection. J’aurais Voulue les dimensions et surtout l’explication Pour faire les bras . Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
M
oh trop chouette !!
Répondre
M
Ohhhh le joli travail. On sent que tu y as mis tout ton cœur et Perlette est bien conforme à son modèle.... Tu vas l'habiller en petite fille modèle ou en petite canaille ? J'ai hâte de voir ça . Pour l'instant, Perlette est toute pâlotte de froid. Fais vite !!!
Répondre
E
Perlette est bien sage et mignonnette!
Répondre
M
J'adOre ! Elle est vraiment craquante ;o)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité