Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 décembre 2014

Miroir, mon beau miroir....

 

 

Dis moi qui est la plus belle...

 

2014 12 Collioure15

 

Vu chez Facile Cécile en septembre

Avec quelques modèles à broder

Dégoté le dernier à la Couserie Créative...

 

2014 12 Collioure16

 

Il faudra attendre un ré approvisionnement pour en faire d'autres !!

Très ludique à faire...

 

Je signale qu'il a été brodé avec les cotons perlés de ma grand mère....

C'est moi qui les ai !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli !!!! J'ai une boite de fils anciens mais je n'ai jamais osé y toucher. Pourtant, qui, après moi, en fera quelque chose ? Je n'ai qu'une fille que ces choses là n'intéressent absolument pas. Alors, mieux vaut que je les emploie. Au moins j'aurai eu le plaisir de broder avec...
Répondre
L
Très belles couleurs, , très reussi.......ce doit être un bonheur de broder avec les fils qui ont étés amoureusement touchés par sa grand mère!!!
Répondre
P
ce doit être ludique à faire
Répondre
E
Superbe!
Répondre
C
Alors là, brodés avec les cotons de grand-mère, je suis bluffée, tu les avais gardés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joli miroir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité