Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 janvier 2015

Tout continue...

 

 

Laisser passer les premiers jours

Avec respect et sans détour....

 

 

Nos doigts ont continuer à s'agiter...

Pour ce petit bout qui doit arriver dans 1 mois 1/2

 

2015 01 Collioure3

 

Joli modèle très mode, avec ses pans plus longs dans le dos

Ses petits noeuds sur les fentes de côté et son plumetis sur les manches

Modèle Phildar, taille 6 mois, à porter avec un bloomer coloré...

Un écossais peut être...

 

2015 01 Collioure4

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis en train de faire le même modèle, puis je vous poser une question technique, je n'arrive pas à comprendre les explications?
Répondre
E
C'est mignon tout plein et moderne! On pourrait très bien l'imaginer en taille adulte!
Répondre
M
Ravissant et tellement à la mode..Très chic sera cette Princesse !!!
Répondre
N
Ah, celui là j'avais réussi à trouver un bébé pour qui le faire ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Fille ou garçon? D'après les ravissants petits noeuds je dis"Fille"! Elle aura une garde-robe de star!<br /> <br /> Bravo et bizzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité