Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 janvier 2015

Petit nid douillet

 

En sortie de maternité, histoire d'avoir chaud pour rentrer dans sa maison

Pour une petite parisienne à venir

 

2015 01 Collioure6

 

Laine Katia, aiguille n°8

Mon poupon est un peu "prématuré" mais l'autre est trop gros !!!

 

2015 01 Collioure7

 

Servir juste un mois, un mois 1/2.... après ce sera le printemps !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Le nid d'ange pour une petite parisienne me plaît beaucoup. Serait -il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Un grand Merci<br /> <br /> C.bayru
Répondre
M
Je connais un bébé à naître mais il me semble qu'il fera trop chaud pour un nid d'ange. Dommage, ça me plaisait bien..... En tissu doublé, peut-être ?
Répondre
K
ce fil est vraiment ravissant ! Moi aussi j'ai des tas de tenues bébés à faire il faut que je m'y mette !
Répondre
E
Un petit cocon à la bien jolie couleur!
Répondre
M
c'est craquant ce petit nid d'ange hivernal !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité