Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 février 2015

Le Quattro Stagioni

 

Oh.... ces anglais... ces baroqueux anglais....

Ils vous font monter les larmes aux yeux...

 

En terminant ma deuxième blanket, j'écoute les 4 Saisons de Vivaldi

Mais pas n'importe quelle version, car tout est dans la version...

Celle ci est flamboyante

 

4 saisons_

 

Avec Simon Standage au violon et Trévor Pinnock au clavecin et à la direction musicale

The English Concert

Formation anglaise avec instrument originaux

Enregistrement de 1982, sur vinyle de Monsieur Mari

De toutes les versions écoutées, c'est ma préférée...

 

Clin d'oeil, ce message est le millième !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On est bien n'Est-ce pas ???? Et quel ressenti as-tu vécu en entendant "l'hiver" ? Moi, c'est un petit bruit de grésil sur les carreaux de la fenêtre, un gros cliquetis sur le Velux de l'escalier et un sifflement de vent quand j'ouvre la porte.... Brrrr un truc à rester chez soi à crocheter !!!
Répondre
P
les 4 saisons sont aussi parmi mes pref'<br /> <br /> et quoi de mieux qu'un bon vieux saphir qui suit les sillons de la vieille galette noire!
Répondre
P
Je te fais confiance....j'ai déjà eu un aperçu de tes "amours musicaux" alors cette version m'intéresse!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Je ne connais pas cette interprétation mais les 4 saisons de Vivaldi ont été ma toute toute toute première cassette (K7) alors que j'avais 7 ans. Donc... J'aime aussi :)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité