Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 février 2015

Sont chouettes, hein ??

 

Trop drôles à faire !!

 

2015 02 Collioure14

 

Tirés de cette page

Il faut juste un peu bidouiller car les patrons ne sont pas à la bonne dimension...

J'ai enregistré l'image et l'ai ouverte avec Gimp

Cela m'a permis de l'augmenter à 120% me donnant ainsi une semelle de 9 cm, parfaite pour un petit pied d'un mois

Par transparence, j'ai recopié les 3 gabarits sur une feuille à partir de l'écran, je ne pouvais pas l'enregister... le fichier n'avait pas changé !!!

On peut ainsi augmenter la semelle comme on veut en fonction de la longueur du pied, toutes les pièces suivent...

 

Réalisés avec de la polaire blanche pour l'intérieur et un adorable coton trouvé chez Reine à Paris un jour de vadrouille avec la jeune Maman

 

2015 02 Collioure15

 

Un clin d'oeil au Papa qui comprendra pourquoi, ceux qui le connaissent aussi !

Un autre clin d'oeil vers l' Auvergne... bien que Cocotte cuisinante, elle sait mettre en ligne des bons plans

Merci à toi Magali

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon je ne vais pas faire dans l'originalité, je vais dire comme tout le monde, ils sont chouettes ces petits chaussons, bravo
Répondre
M
C'est vraiment très chouette.... Ils sont adorables ces chaussons et bien emboitants pour tenir aux pieds. Bien réussis... Mais, d'après tes explications, pas si simples pour en récupérer le patron ! Bravo !!
Répondre
C
Très réussis, et bien chauds pour les petits petons de la jeune demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Adorables!!! Merci pour le lien :)
Répondre
M
Mignons comme tout , tes petits chaussons , mina .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité