Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 mars 2015

Fairy house

 

 

Il pleut..... comment s'amuser...

Un rouleau de papier toilette, de la feutrine, des ciseaux et du coton perlé...

Une petite bougie à LED

 

2015 03 Collioure4

 

Et vous obtenez une maison de fée, de lutin et autre bel esprit de la forêt

 

2015 03 Collioure3

 

Vous laissez libre cours à votre imagination....

 

Je retourne vers mon bouquin !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Géniale ta maison de lutin... J'adore !!! Quelle idée j'ai eue d'aplatir tous les rouleaux de papier toilette ....
Répondre
A
ok, on t'a reconnue fée du logis ;-)
Répondre
E
Oh c'est super mignon! J'adore les fées et leurs maisons! Peut-être que tu vas en attirer une chez toi avec une si jolie maison bien chauffée!
Répondre
P
charming<br /> <br /> il en faut d'autres maintenant!
Répondre
C
Tu fais bien joujou je vois 😜
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité