Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 mars 2015

Jardin des Simples

 

Le printemps sur le balcon de la cuisine...

Mon jardin des Simples

 

2015 03 Collioure11

 

Une vieille caisse à bouteilles du grenier...

 

2015 03 Collioure9

 

Des roulettes et des bas de bouteilles d'eau percés pour l'écoulement de la pluie...

 

2015 03 Collioure10

 

De quoi faire face à... presque... toutes les recettes !!

 

2015 03 Collioure12

 

Et plein de verdure à mes pieds !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Génial ce mini jardin et utile en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très bonne idée de récup mina !!!
Répondre
L
Quelle bonne idée et les petits plats seront bien parfumés! !!
Répondre
M
Il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé en perçant des pots à la base pour que l'eau de pluie s'évacue, c'est que la terre aussi, transformée en boue, allait ficher le camp par les trous. J'ai rempli la base de billes de pouzzolane afin qu'elles drainent l'eau vers les trous sans entrainer la terre....<br /> <br /> Joli jardin qui doit sentir très bon. J'adore ces parfums de persil, de thym, de basilic et tout mon bonheur consiste en une tomate de pleine terre, bien parfumée et juteuse, arrosée d'un filet d'huile (l'huile de sésame donne un goût de noisette affirmé) et parsemée de feuilles de basilic coupées menues aux ciseaux... Mmmm !!!
Répondre
M
Génial !!! et astucieux les bas de bouteilles pour évacuer l'eau de pluie.<br /> <br /> Chez nous, grand vent ce matin qui m'a renversé une partie de mes pots sur le balcon
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité