Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 avril 2015

Col sage.....

 

Pendant que les tissus choisis sèchent après lavage

Que je relève mes patrons pour honorer les commandes des Petites filles et de leur Maman

Je me suis amusée...

 

Très largement "pompé", même honteusement "pompé' sur l'IG les_petites_filles_modèles

J'ai customisé le tee-shirt à 3 sous et fait une jupe assortie (une jupe large... qui tourne!!) pour Petite petite-fille

 

2015 04 Collioure23

 

Vous connaissez les pubs... AVANT-APRES !

 

2015 04 Collioure24

 

Un petit tissu des piles de ma réserve, du ruban et un transfert de chez Madame Mademoiselle

 

2015 04 Collioure25

 

Je ne peux pas rentrer mon tee shirt sur le mannequin, l'un est en taille 8 ans, l'autre en 10-12 !!

 

2015 04 Collioure26

 

J'ai d'autres tee-shirts.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore tes customisations de tee shirt ;-)
Répondre
L
Custo très très réussie♡♥♡♥
Répondre
D
Que c'est joli ! Une vraie tenue de petite fille coquette !
Répondre
P
"Pomper" permet d'élargir ses connaissances!Joli travail de customisation.
Répondre
E
C'est très réussi, bravo!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité