Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 mai 2015

Origami textile

 

 

Il pleuvait hier... une petite pluie tenace et pas sympathique du tout

J'ai fait des papillons... mais en origami... et en tissu !!

 

2015 05 Collioure55

 

Elle s'était acheté une robe, jolie dans sa coupe mais un peu tristounette dans sa couleur...

 

2015 05 Collioure56

 

Je lui ai proposé de l'égayer

Deux tissus Liberty de ma réserve....

Deux ceintures et deux broches-papillons plus tard...

 

2015 05 Collioure57

 

Plus "japonisant"...

 

2015 05 Collioure58

 

Elle a une autre allure, hein ??

Mais je la vois bien aussi avec une ceinture plus volumineuse, plus colorée, plus "folle"

Parce que là... on est encore très sage !!

 

 

Si vous avez envie de faire des papillons, c'est très simple...

Les tutoriels de Louise sont là pour vous aider !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mais c'est MAGNIFIQUE, ma chérie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le détail qui change tout c'est certain
Répondre
P
Oui!Vraiment plus sympa et surtout plus gaie! Merci pour le lien! C'est bien expliqué, ça a l'air facile à faire!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Super la customisation. C'est une autre robe et le papillon la rend légère. Bravo
Répondre
E
Il devrait pleuvoir plus souvent!!
Répondre
M
Wouahhh! quelle belle trouvaille .! Il est drôlement réussi ton papillon . Merci de nous mettre le lien . Tu fais souvent de belles trouvailles. C'est gentil de partager avec nous, mina .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité