Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 mai 2015

Saute-barrière....

 

 

Vous connaissez l'histoire qui raconte comment on compte les moutons pour s'endormir...

J'ai jamais réussi, moi !!!

 

Bref, j'avais une commande de turbulette d'été pour Petite-fille Mini...

Mais un gros problème... pas assez de tissu...

Voilà le résultat à partir du patron des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost

 

 

2015 05 Collioure59

 

1 mètre seulement d'éponge nid d'abeille et une chute de tissu à moutons

Le dos sera en éponge dedant et dehors, jusque là, tout va...

Et le devant sera en morceaux !!

 

2015 05 Collioure60

 

Dedans en éponge avec une couture car il manquait un peu de largeur !!

Dehors en moutons avec une couture car il manquait un peu de hauteur !!

 

2015 05 Collioure61

 

La couture devant a été cachée par un croquet blanc...

Quant à celle du dedans, elle ne se voit pas

 

2015 05 Collioure62

 

 

Tissu éponge nid d'abeille anis de chez Ma petite Mercerie

Tissu à moutons de chez Reine à Paris

Pressions et croquet de ma réserve

 

Si Petite-fille Mini ne sait pas encore compter... c'est Maman qui s'endormira la première en la couchant !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs et les motifs... C'est très beau, plein de peps!
Répondre
E
Ah ce tissu... une merveille! Petite fille aura l'impression de s'endormir dans un pré, dans l'herbe, avec une brise légère et des moutons jolis et silencieux tout autour... génial!
Répondre
M
Toujours aussi ingénieuse.... c'est magnifique
Répondre
C
Avec une aussi jolie turbulette, mini petite fille va faire des beaux rêves, quand on n'a pas assez de tissu il faut avoir des idées 😛<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et. Oses à vous deux
Répondre
D
Futée la Minalili!<br /> <br /> Elle en a des idies!<br /> <br /> Pour faire joli!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité