Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 juin 2015

Coline

 

Mais c'est qu'il commence à faire chaud...

Barboteuse "Coline" de chez Citronille

 

2015 06 Collioure28

 

Des petits pressions coeurs

 

2015 06 Collioure29

 

Mais surtout un très joli tissu...

J'adore ces flamants roses-ananas !!!!

C'est Flamananas de chez Camillette

 

2015 06 Collioure30

 

Si elle plait à Papa et Maman, si elle va à la Mini... j'ai des tissus rigolos à revendre !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore !
Répondre
E
Génial ce tissu et pile poil dans la tendance!<br /> <br /> Je n'ai pas vu les pressions coeurs à Mondia Tissu, c'est pas juste!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes autres tissus rigolos, j'adore ça!
Répondre
2
tellement mignon les petits dans les barboteuses ! celle ci est une petite merveille !! j'adore!!
Répondre
M
C'est vraiment ravissant. Et l'on sent que ce coton n'est pas trop épais mais qu'il se tient bien. Joli tissu effectivement et jolie impression. Les premières chaleurs arrivent, la petite Coline va pouvoir barboter dans sa barboteuse et gigoter tout son soûl les pattes en l'air !
Répondre
L
J'adore les barboteuses et celle ci est superbe ♡♥♡♥.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité