Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 juillet 2015

Le Jardin déjante...

 

En passant par Nantes....

Un petit tour par le Jardin des plantes, histoire de regarder le Jardin dans tous ses états !!

 

2015 07 Nantes2

 

Le poussin se repose...

 

2015 07 Nantes

 

L'ours somnole... ne pas déranger la bête !!

 

2015 07 Nantes1

 

Les bancs sont en famille... nombreuse, du plus petit bébé au plus grand Papa banc

 

2015 07 Nantes3

 

On y trouve des totems...

 

2015 07 Nantes5

 

Des champignons rieurs et farceurs...

 

2015 07 Nantes7

 

C'est un bel endroit où il fait bon flâner

 

2015 07 Nantes4

 

Où l'on trouve la fraicheur...

 

2015 07 Nantes8

 

Et le repos...

 

2015 07 Nantes18

 

Les "plumes" y sont à l'aise

 

2015 07 Nantes6

 

Et les tortues vraies ou fausses !

 

2015 07 Nantes12

 

Les fleurs sont superbes

 

2015 07 Nantes9

 

Les promeneurs de toutes sortes vont par deux...

 

2015 07 Nantes10

 

La fontaine est Wallace et le vélo vintage

 

2015 07 Nantes11

 

La serre est trop chaude...

 

2015 07 Nantes13

 

Et les canetons préfèrent la flotte !

 

2015 07 Nantes14

 

Les pots sont drôles...

 

2015 07 Nantes15

 

Articulés et tintinnabulants...

 

2015 07 Nantes16

 

Ils montent la garde au portail...

 

2015 07 Nantes17

 

Belle balade

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce jardin est magnifique, une vraie splendeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mina, si nous passons à Nantes , je veux absolument le voir.
Répondre
A
Je retrouve des similitudes avec les illustrations des livres de Claude Ponti, the Référence en livre jeunesse. Le château d'Anne Hiversaire, la tempête, Petronille, la poussin masqué, cela vous parle? bref, de quoi donner des idées cadeaux pour les plus jeunes ;-)
Répondre
M
Amusant ce jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> je note pour août où on ira faire un tour à Nantes pour faire découvrir à notre jeune allemande l'éléphant !
Répondre
J
superbe ! j'adore ce type de jardin , on s'y sent si bien ! merci pour la ballade .
Répondre
S
Oh c'est joli!!<br /> <br /> Ca me fait penser à tous ces jardins que je visitais quand je vivaix au Japon... jardin de glycines avec paysage repris de tableaux de Monet!!! ou encore des jardins de bambous... bref, ce sont des endroits paradisiaques à visiter (surtout quand il fait caniculaire) <br /> <br /> Ton jardin, je le visiterais volontiers avec les filles, ça les amuserait :)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité