Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 juillet 2015

Elles sont de flanelle !!!

 

Ce n'est qu'un certain nombre d'années de vie commune...

Se faire plaisr avec un bel objet !!

 

2015 07 Collioure

 

Rouge parce que c'est une couleur que j'aime beaucoup

En terre parce que c'est un matériau que je ne sais pas travailler

Et sur vieux bois

 

2015 07 Collioure1

 

Une jolie fleur, unique et tout droit sortie de l'atelier de Mam des Petites filles

L'Atelier DOUARN

 

2015 07 Collioure2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau, comme c'est beau !!! <br /> <br /> Je m'en vais voir le lien .. merci mina ..
Répondre
A
travail très délicat et cadeau plus que symbolique, bien vu sur tous les plans ;-)
Répondre
L
43...c'est bien, c'est beau!!!!! Magnifique cadeau Mina...et donc avec de la terre on peut obtenir des fleurs ourlées d'or.........Respect.
Répondre
M
Magnifique.... le rouge de l'Amour
Répondre
C
Très belle cette rose, pour un heureux anniversaire 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité