Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 juillet 2015

Tenues estivales...

 

Merci Moune, merci Samarie...

Toutes les deux m'ont envoyé le lien pour faire des combi-shorts

C'est là.... clic

Faites aux heures très chaudes, celles où l'on reste à l'abri du soleil

C'est facile, rapide et vous êtes assurées de remporter un franc succès

 

2015 07 Collioure3

 

Tissus de ma réserve... les pois ont la cote !!

 

2015 07 Collioure4

 

Et Ioda qui les suit comme une ombre... finalement, entre mômes, on se comprend !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Haaaa ! que je suis contente d'en voir deux de réalisées . Elles sont craquantes, les filles , dans leur..barboteuse .. <br /> <br /> Comme toujours, tu as le chic pour choisir THE tissu qui va bien !!!
Répondre
A
je vais réviser mon anglais du coup....thank a lot...et Garonne
Répondre
C
Ioda a trouvé des nouvelles copines bien élégantes, ces tenues doivent être bien agréables à porter avec la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous tous;
Répondre
D
Ma cadette adore aussi ces petites combis. Je ne lui montre pas les tiennes elle va en vouloir une hihi
Répondre
S
Caramba, tu m'as doublée ! Suis en vacances ce soir et un city short est prévue tombé de ma MAC (cf même site)<br /> <br /> Dis leur de les emmener dans leur valise à la fin du mois, août est chaud à Mtl!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité