Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 juillet 2015

Collection "Bébé Frou-Frou"

 

J'en ai promis deux...

La deuxième sera "Alice" de chez Frou-Frou

 

 

2015 07 Collioure19

 

Tissu Frou-Frou Paris Montmartre

Biais de ma mercière du marché

 

2015 07 Collioure20

 

Bouton Manucréa pour cacher la pointe du biais, moyennement heureuse !

 

2015 07 Collioure21

 

Travail à la feignasse.... tous les biais sont posés à la machine...

Il me semble que le patron du devant est trop court en bas, il manque la partie à rentrer pour la patte d'entre-jambe....

Une coquille ??

Quand aux coutures de 0,5 mm prévues, c'est un peu juste à mon avis...

 

Tirée de ce livre là

 

Je-couds-pour-bebe-livre-Marie-Claire-avec-Frou-Frou-par-Leloup

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup aussi ce petit tissu . Je dois dire que je préfère ce modèle, même si tu sembles avoir des difficultés de finition ; J'aime bien tes poses de biais moi, je ne vois rien à y redire ..
Répondre
C
Craquant !!!
Répondre
M
Mignon, le livre... mais la couture est encore un exercice un peu compliqué pour moi. Le tissu que tu as employé est un ravissement....
Répondre
A
oh une barboteuse! Cela me rappelle de bons souvenirs...
Répondre
P
j'aime bien ces tissus frou frou<br /> <br /> en septembre, j'essayerai d'aller faire le plein de leur biais
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité