Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 août 2015

All you knit is love

 

On peut tricoter avec un bébé dans la maison...

Tirés du même livre que la petite robe

 

Un bloomer à bretelles... ballonbusker

 

2015 08 Collioure2

 

Dans une forme que j'adore, histoire de loger un gros popotin !!

Avec une laine superbe... Isaker

Un coloris profond

Et deux boutons "Hello kitty", parce qu'on est une petite fille....

 

2015 08 Collioure4

 

Un pull...

 

2015 08 Collioure5

 

Avec deux pommes

 

2015 08 Collioure6

 

 

Allez jeter un oeil sur les modèles de Susie Haumann

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est si beau !!! J'imagine un chemisier avec une collerette bordée de dentelle pour aller avec le bloomer. Quand au pull, il ira sur un sarouel, non ? Gâté, ce bébé....
Répondre
P
Extra! <br /> <br /> Moi je déclare forfait par cette canicule je dors au lieu de bosser!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J' aime beaucoup beaucoup . Les mamans apprécient de nouveau ces petits lainages rétro et .... tant mieux pour toutes les mamy, mamies, grand'ma, moune ....<br /> <br /> ton petit bloomer est juste adorable !!!!!
Répondre
P
gorgeous!
Répondre
M
TROP, TROP beau<br /> <br /> <br /> <br /> délicieusement rétro!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité