Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 août 2015

La vie du village.... devient infernale...

 

Nous entamons la dernière ligne droite avant les fêtes de la Saint Vincent....

Le village s'est bien rempli....

 

Quand la plage du Faubourg ressemble à ça, cet après midi...

 

plage faubourg_n

Crédit photo FB

 

Il ne reste plus qu'à se mettre dans un fauteuil, un bon polar, un tricot (si, si) et une musique de rêve

 

Schubert Piano Trio No. 2. - Istomin-Stern-Rose - II. Andante con moto

 

Cet extrait pour vous... régalez vous !!

 

Dans quelques jours, je prends la fuite !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout dépend où tu t'enfuies..... J'étais dans le sud en juin et Juillet et je suis remontée en Bretagne .... comme tout le monde semble-t-il !!! Ma petite station balnéaire est pleine comme un oeuf...
Répondre
M
Je vois que la photo de la plage déchaine les passions !!! hihihi !<br /> <br /> Ici c'est le calme, peu de monde au Parc, des places de stationnement partout, mais les commerçants fermés au centre ville !!!<br /> <br /> Le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Répondre
S
Vite, la fuite!<br /> <br /> Je déteste ce monde... Trop, vraiment trop de papattes pour ioda
Répondre
P
Trop beau!Je le réécoute!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
Oh! L'horreur tout ce monde!Très peu pour moi! Viens donc chez moi!Je suis toute seule dans la forêt et je vais en profiter pour me remplir les oreilles avec Schubert!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité