Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 août 2015

Sur le chemin de l'école

 

Un titre qui vous sent l'automne, comme l'arrivée des potimarrons sur les étals du marché !!!

 

Ni lavé, ni bloqué... mais je n'ai pas résisté à le mettre sur le mannequin

Il est superbe

 

Sur le chemin de l'école de Mamie-Thé

 

 

2015 08 Collioure8

 

Un modèle asymétrique, très ludique à tricoter

Des assemblages de motifs conçus sur des multiples, ce qui permet de les mémoriser très vite et de ne pas avoir besoin d'être le nez sur ses diagrammes

Une très belle laine Cascade Yarns Venezia Sport

 

2015 08 Collioure9

 

Une fois bloqué, il aura une forme un peu plus classique même si un peu "étirée" mais là, il manque de "largeur"

 

2015 08 Collioure11

 

Un aperçu sur les jeux de torsades...

 

2015 08 Collioure12

 

J'adore les petites des deux bords de la bande longitudinale

Elles se font facilement en coinçant la maille sous le pouce, ce qui évite le jeu fastidieux de l'aiguille à torsades

 

2015 08 Collioure13

 

Je rajouterai une photo bien bloqué

 

Une très, très belle création, un grand bravo à Mamie-Thé

 

 

abracadacraft_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre en retard...il est très beau et les couleurs sont douces, bravo!
Répondre
L
oh quelle merveille ce châle !!!! Belle fin de dimanche.
Répondre
M
Tu as raison, il est absolument SU-PER-BE !! Rien de plus à dire. J'adore !!
Répondre
B
Il est super beau ☺<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé le tricoter ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Non seulement il est bien dans le tempo de ces jours ci, mais en plus il est magnifique, bravo !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité