Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 septembre 2015

La maison est pleine de souris !!!!

 

Allo, Mina ??.... tu as fait les petites souris que tu m'avais promis ??

Pétard, j'ai fait mille choses mais pas les souris...

Pas fiable la grand-mère !!

Du coup, je n'en ai pas fait "7 d'un coup", je ne suis pas le petit tailleur, je me suis contentée de 5

Avec tous les restes de laine de la couverture et des souris de la Mini

 

 

2015 09 Collioure18

 

C'est l'histoire d'un jeune souriceau vert et de deux souricettes roses.... sous l'oeil de deux commères

On reconnait les commères à leur museau pointu...!!

 

2015 09 Collioure19

 

Si j'en juge pas les queues entrelacées, c'est la rose pâle qui a eu la faveur....

 

2015 09 Collioure20

 

Bon, mission accomplie, je retourne à mes bouquins et à mon tricot

 

Ajout. A la demande d'Abracadacraft c'est une création d'Anisbee, modèle trouvé dans le Passion TRICOT mars/juin

Modèle couverture ET souris. Les souris sont faites avec les restes de laine

 

abracadacraft_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l ajout....je vais partir a la recherche du magazine des cet après-midi....certainement galère !!! Amicalement
Répondre
E
Moi qui en ai eu des vraies, j'adore les souris et celles ci sont adorables!<br /> <br /> Il y a la fameuse souris vertes et les roses avec la queue en tire bouchons elles sont croisées avec un cochon? elles sont marrantes!
Répondre
N
Oh elles sont adorables 😍<br /> <br /> Chez moi ca ne risque pas d'arriver, les félins rodent 😉
Répondre
B
Oh oui, oui, moi j'attends les chats !!!.....
Répondre
Z
C'est trop chou
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité