Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 octobre 2015

C'est l'automne...

 

 

 

Mina... tu nous fais des écharpes ?

Heu... les écharpes ne sont jamais nouées, elles glissent, elles tombent et partent rejoindre leur congénères au "paradis des écharpes perdues"... mauvais plan

Non, non.... tu nous fais des snoods !!

Heu... les petites filles sont très, très, très pressées d'aller en récré, jouer dans la rue avec les copines, bref, ça ne fait jamais deux tours de cou au snood. Moyennant quoi, il pendouille, ne protège pas le cou et s'accroche à tout ce qui dépasse... poignée de porte, guidon de vélo et autres objets malfaisants...

 

Alors j'ai fait un simple tour de cou

En mode feignasse, c'est plus rapide... et plus efficace

J'ai allégé mes cartons de pelotes de laine restantes et le tour (de cou) est joué

 

2015 10 Collioure2

 

Un mix de 2 laines... une fantaisie et du Cascade Yarns 220 Heathers

 

2015 10 Collioure3

 

Une autre avec deux fils de fantaisie identiques

 

2015 10 Collioure4

 

30m, aiguilles n°8 et 55 côtes de mousse, une couture pour avoir un cylindre...

Rapide, efficace et sympa

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ce tour de cou est magnifique ! J'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
L
Et un super rendu avec ces mélanges de laines, j'aime cette simplicité efficace 😉, belle soirée, bise.
Répondre
E
En effet, simple, efficace, joli.... vivement qu'il fasse un chouilla plus froid!
Répondre
M
à tout âge elles aiment ça !! la mienne de 16 ans apprécie aussi beaucoup !!
Répondre
P
Ma louloute ne m'a pas encore demandé de snood!Pour l'instant je me concentre sur le point de godron!ça avance!<br /> <br /> Tu as raison un tour de cou c'est plus pratique qu'un snood et bien plus vite fait!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité