Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 octobre 2015

C'était la teuf !!

 

J'ai une maison qui déborde un peu de partout...

Meubles, bibelots des ancêtres, chines en tout genre, cadeaux variés, livres, disques etc...

 

Pendant ces vacances d'automne, elle a trouvé le moyen de se remplir un peu plus

D'abord... elle a rempli tous ses lits et ses tables

Nous avons étés 14 pendant quelques jours avec une pointe à 18 !!

Les gens sont partis petit à petit.... les 3 dernières quittent le navire demain en debut d'après midi

 

Mais elle s'est remplit de nouvelles choses...

 

2015 10 Collioure 4

 

Est elle belle cette statue en Raku ? La femme aux deux oiseaux...

 

2015 10 Collioure5

 

Et ce citronnier plus haut que moi, qui trône sur le balcon et dont les 22 citrons vont mûrir sous mon regard...

 

2015 10 Collioure6

 

Et le kumquat qui n'est pas en reste....

 

2015 10 Collioure7

 

Un petit studio portable pour faire de jolies photos d'objets...

Un whisky japonais qui vient de Tokyo via la valise d'un fils

Des photophores et des bombecs.... c'est pas moi qui ai tout mangé, j'avais beaucoup d'aide !!

 

2015 10 Collioure8

 

Cette tête d'angelot, chinée à Font Romeu... 20 cm de haut, il faut lui inventer une fixation....

 

2015 10 Collioure9

 

Ce joli livre pour prolonger le voyage à Venise, ces clés parfumée pour le linge et ce coffret à bijoux qui lui a demandé des heures de travail !!!

 

Bon.... mais pourquoi tout ça ??

Pour mes 70 ans

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Holala tu as changé de décennie! Moi aussi cet été, faut s'habituer! Mais je vois que le cap a été plus facile à passer avec toutes ces belles choses!
Répondre
L
Tous mes vœux pour ce joli compte rond 😉, bisette et beau weekend.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Joyeux Anniversaire, Jo-yeux A-nni-ver-sai-re, Joyeux anniversaire..... Tu l'as entendue, la chanson ? <br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée ! Pour un Raku, je ferais un casse, moi.... J'ai ouvert l'image pour trouver les petits oiseaux : la mésange est un ravissement.... Un studio portable, dis-tu ? J'aimerais bien voir ça aussi de près !! Quant au whisky Japonais, j'en connais un, ici... Mais bon, ce n'est pas le propos. Non, j'interviens plus pour la fixation de ta tête d'angelot : il y a une pâte type ciment-colle qui te rendra le service dès que tu auras choisi l'endroit idéal. A l'intérieur, cela tuera ton papier-peint, ta peinture voire même le mur alors gare ! Sinon, on peut faire deux petits trous extrêmement fins avec une Dremel pour fixer un anneau d'accroche.... Voilà j'espère que ces idées te seront utiles pour trouver l'attache idéale. Encore Joyeux Anniversaire à retardement mais il y a des piqûres de rappel qu'on aime recevoir...
Répondre
L
Voilà de bien belles vacances.la famille, des cadeaux, des bougies à souffer en bonne compagnie.......bon anniversaire Mina.
Répondre
P
Ah! Les fêtes de famille! C'est toujours un plaisir de réunir tout ce monde et c'est encore un plus grand plaisir de savoir que ça leur fait plaisir de venir!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité