Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 novembre 2015

Soirée Télé....

 

Ce soir, pour la x.... fois, je regarde Sean Connery

 

a-la-poursuite-doctobre-rouge-affiche

 

A la poursuite d'Octobre Rouge

 

Je ne sais pas pour vous... mais moi, je trouve ce film fascinant....

 

Ajout....En fin de film, les informations sur Paris sont tombées.... quelle tristesse et quel gâchis

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous étions chez Brigitte hier soir, pour nous l'horrible nouvelle est tombée ce matin, depuis nous sommes assommés.<br /> <br /> Plus le retour en région parisienne, le moral n'est pas au beau fixe.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je m'étais couchée de bonne heure avec un bouquin et n'ai appris l'horreur que ce matin en me réveillant... depuis je suis scotchée aux nouvelles.
Répondre
S
Moi, j'habite le 12é à Paris et je suis devant la télé, horrifiée!!! Mon quartier est bouclé par les policiers.
Répondre
P
j'adore aussi<br /> <br /> moi je me fais patriot games<br /> <br /> et c'est mieux que les nouvelles de ce soir
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité