Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 décembre 2015

Emmitouflé....

 

C'est le nom de ce très joli manteau en direct de chez Her Little World

Ma version en mode "feignasse"....

J'ai zappé les passepoils devant et derrière...

Et j'ai zappé aussi les boutonnières... j'ai douté des capacités de la MAC et de moi-même à réussir de jolies boutonnières avec ces épaisseurs... alors, j'ai mis des boutons recouverts en décoration mais de gros boutons-pression en dedans !!

 

 

2015 12 Collioure

 

En velours mille-raies marron glacé, en écossais de ma réserve et en fourure cocoon

Velours et fourure de chez Ma Petite Mercerie

Boutons à recouvrir et gros boutons pression chez Rascol

 

2015 11 Collioure8

 

Une capuche bien chaude et de beaux détails...

 

2015 11 Collioure9

 

Des poches entre fourure, biais écossais et petits plis...

 

2015 11 Collioure10

 

Et l'intérieur entièrement doublé pour un bel hiver

 

2015 11 Collioure11

 

Allez, cerise sur le gâteau, un tour de cou tout doux !!

 

2015 12 Collioure1

 

Un peu long à faire mais tellement joli au final

Taille 10 ans pour Petite petite-fille

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh le magnifique résultat fait oublier le temps passé non? C'est superbe, bravo Mina.
Répondre
K
Rhooo ! Je connais des petites filles qui vont être bien emmitouflées !!! Bises
Répondre
M
Merci Michèle !!
Répondre
M
Quel travail et quel beau résultat , elle va être contente et toute belle ! Des bises à vous !
Répondre
N
hé bien de la haute couture, bravo, petite fille va pouvoir être très fière de sa Mina, et porter fièrement le manteau qui est unique, les copines n'auront pas le même,
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité