Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 décembre 2015

Vous croyez aux fées ??

 

J'ai un rhume carabiné...

De ceux qui vous font éternuer et moucher toutes les 2 minutes environ...

De ceux qui vous propulsent leurs virus à moins de 2 mètres...

Bref, je ne sors plus , histoire de ne pas refiler mes miasmes à la veille des fêtes

Tristoune, hein...??

 

Pour me consoler, j'ai fait une maison de fée

J'adore ces petites maisons faites de bric et de broc

De la feutrine, du fil à broder, des boutons... et un rouleau en carton de papier toilette

Après.... on se laisse aller...

 

2015 12 Collioure2

 

Des fleurs sur le toit-chapeau

Quelques broderies sur la façade

 

2015 12 Collioure3

 

Un bouton-fleur en poignée de porte

Un bouton champignon dans les feuilles mortes

 

2015 12 Collioure4

 

Tout est dans l'invention... au gré de la fantaisie et de l'humeur

 

2015 12 Collioure5

 

Une bougie led dedans pour faire une toute petite ambiance dans une chambre d'enfant

Parce que les petites filles croient aux fées....

 

 J'ai pris mes photos ce soir avec le portable studio box Foldio reçu à mon anniversaire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah je comprends maintenant pourquoi je trouvais ces photos très studio photo! Beau cadeau!!! Bien vue à le fée rhume pour vous avoir insuffler autant d'inspiration en miniature cette fois. Très bonne fin d'année ;-)))
Répondre
P
faut y mettre des fées dedans maintenant!
Répondre
P
N’éternue pas trop fort!Les microbes pourraient venir en Alsace! Et il ne fait pas assez froid pour leur barre la route!MDR!<br /> <br /> ça a du bon parfois de devoir rester chez soi!Moi je crois aux fées! Un petit coup de baguette magique et hop! plus de rhume!T'as essayé??<br /> <br /> Tu as du matériel de pro pour tes photos! Super!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Petites fées, usez de votre baguette magique pour faire passer le rhume de Mina afin qu'elle retrouve vite son énergie !!!
Répondre
L
Même avec le rhume , l'imagination reste débordante et le résultat est du meilleur effet.Tu as un bon médecin traitant........tu vas vite aller bien.Et pour le gros rhume c'est bon je suis sur la fin......bises.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité