Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 décembre 2015

Maisons de fées.... suite !!

 

 

Deux nouvelles.......

 

2015 12 Collioure6

 

Alors..... il en est des fées comme de certaines filles...

Celle qui habite ici croit au Prince Charmant

Elle attend que sa grenouille se transforme...

Se pare de tulle et de gaze... bref, elle chante avec son oiseau !

 

2015 12 Collioure7

 

Celle ci ne savait pas très bien si c'était bientôt Noël ou encore Halloween

Elle a ses citrouilles et ses niches à oiseaux !!

 

2015 12 Collioure8

 

Me voilà avec 3 maisons.... il m'en faut encore une pour Elsa

 

2015 12 Collioure9

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et si tu allais jusqu'au village ? Tu pourrais ainsi renouer avec la crèche traditionnelle de Provence ?
Répondre
N
trop mignonnes ces petites maisons, ma préférence va; bien sûr à la maison grenouille, moi qui suis fane de ces petites bétes, je veux la même,
Répondre
M
Ma préférée c'est celle au très élégant chapeau de tulle vert !!!<br /> <br /> C'est mon tour pour le "rube" !!! Mais j'avoue ne pas avoir le courage de faire quelque activité que ce soit.
Répondre
D
Adorables et si colorées. J'aime bien sûr. Bravo
Répondre
E
Holala elles sont craquantes ces maisons de fées! <br /> <br /> Te voilà promoteur immobilier pour fée, chacune la sienne, personnalisée, c'est trop fort!<br /> <br /> J'imagine bien le village complet avec les maison, la mairie, le coiffeur, l'école... ça serait trop mignon!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité