Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 décembre 2015

Travaux de l'Avant....

 

 

Mon entreprise de TP dépose le bilan pour quelques temps...

Elle livre sa dernière maison de fée et va se reconvertir...

Celle là... par temps de neige et tempétature glacée

Un chat "gros ballot" qui espère qu'il va attraper l'oiseau...

Même pas en rêve !!

Et la couronne de Noël qui est accrochée sur la porte

 

2015 12 Collioure10

 

Celle qui me dit que c'est pour la Reine des Neiges.... tout faux !!!

 

 

Mina... pour Noël, j'aimerais bien des boucles d'oreilles...

Le rêve, des BO qui pendent, pendent et bougent.... comme celle de Maman et de Anne

Mais... elle n'a que 10 ans...

Alors, j'ai été raisonnable et sobre...

 

2015 12 Collioure11

 

Pas trop longues, de quoi changer tous les jours !!

 

2015 12 Collioure12

 

Il y avait un sacré bout de temps que je n'avais pas sorti les pinces, les perles et les tiges

Un mélange de breloques et de perles, des cerises...

 

2015 12 Collioure14

 

Des étoiles-origami faites avec du joli papier et transpercées par une tige

Des papillons et des rubans...

 

2015 12 Collioure13

 

Matériel de ma réserve en provenance de La Droguerie, de chez Matière Première et des marchés par ci par là

 

Les Petites mains du Père Noël s'affairent... le temps presse !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
vite, PN, dépêche toi!
Répondre
L
Quelle superbe collection de BO, elle va pouvoir faire la belle 😊. Bise.
Répondre
A
eh oui les cerises sont une valeur sure... Les boucles d'oreilles origami façon papillon,oiseau peuvent aussi faire mouche ;-) Il y a plusieurs tutos
Répondre
E
C'est super, les BO sont toutes jolies tout en étant très différentes! Coup de coeur pour celles origami, et celles avec les cerises;<br /> <br /> Quant à la maison de fée...ha ben c'est un ravissement!
Répondre
J
superbes ! j'adore l'origami en étoiles , tres bonne idée mais surement tres minutieux à confectionner
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité