Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 janvier 2016

Il pleut....

 

Quelle aubaine....

Pour la nature qui en a bien besoin !

Pour le village qui va voir partir ses touristes venus pour la St Sylvestre

Ceux qui ont laissé des tonnes de canettes, bouteilles et autres sacs poubelles éventrés derrière eux

Pour mes agrumes que j'oublie parfois d'arroser... la récolte est proche (chut, j'ai déjà commencé !!)

 

2016 01 Collioure2

 

Quelques bricoles faites avant Noël...

Une écharpe de demoiselle, longue, longue avec deux gros pompons

 

2016 01 Collioure

 

Et tout juste terminé, le manteau de Grande petite-fille

Sur ce modèle là mais avec d'autres couleurs

 

2016 01 Collioure1

Photo de m**** !!!!

 

Et puis... heureusement qu'il n'y a pas de voisins et que les fenêtres sont fermées...

La musique prend toute sa place avec ces quatre là... Richter - Oïstrakh - Rostropovitch - Karajan

Version somptueuse, où tout roule à merveille, quelle complicité et complémentarité

 

Beethoven - Triple Concerto (Richter - Oïstrakh - Rostropovitch)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Rallongé sans R s'est mieux!Pfff
Répondre
P
Fini les vacances!Ouf!Pour moi c'est cool, je suis au fin fond de la forêt!Pas de bruit! Juste la pluie qui tombe!Ah! Le triple concerto de Beethoven!Au fin fond de la forêt c'est encore plus merveilleux! J'en profite pour terminer le gilet Ségur que j'ai sacrément rallonger!Le manteau! Super! J'avais déjà aimé la première version<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Cette nouvelle année démarre fort chez toi 👍🏻
Répondre
A
Merci grâce à vous ma petite famille et moi même nous nous éveillons d'avantage à la musique classique! J'espère vous montrer un de ces jours ma version du manteau (machine "buguée" pour l'instant). Celle si semble plus punchy que le 1er modèle... Quant aux agrumes dans le jardin, j'imagine que c'est aussi un vrai plaisir d'humer leur parfum dans la jardin...
Répondre
M
J'ai vu le reveillon sur la plage!!! ...........
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité