Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 janvier 2016

Balle de préhension

 

Quand "Tu donnes ?" et "Tiens" prennent du sens

Quand on est dans l'échange

Quand les petites mains deviennent plus habiles

Quand on commence à maîtriser ses gestes

 

Mais que les doigts sont petits et la préhension limitée

Une très jolie "balle" pour bébé

 

2016 01 Collioure3

 

Déjà vue ailleurs, déjà faite et le tuto est là, chez Alternative Montessori

 

2016 01 Collioure4

 

Elle peut rouler vers l'autre mais sa forme permet à bébé de l'attraper

Ce sont douze croissants rembourés et assemblés

Travail ludique mais minutieux et assez long

 

Réalisée en coton uni et tissu fantaisie Petit Pan, couleurs non toxiques pour bébé qui va s'empresser le la mettre dans sa bouche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Autant dire que vous avez fait une promenade dans un paysage qui m'est très familier, source inépuisable d'inspiration! Petit Pan est reconnaissable d'un clin d'oeil! Votre réalisation est comme d'habitude, en toute élégance.
Répondre
N
j'adore ces petites balles, j'en ai pour mes bébés, et eux ils s'éclatent avec.... ça roule et c'est très facile à attraper, et les grands se régalent de jouer avec aussi, enfin les grands n'ont que 2 ans et demi, donc à cet age on peux encore jouer avec, car elles ne font pas de bruit, et contre quand elles tapent contre les meubles ça ne casse rien,<br /> <br /> un jouet magique
Répondre
M
Ravissant et tellement astucieux.... J'entends déjà le "enco' " qui sera signe de plein succès !!
Répondre
M
woah !!!!! c'est très très beau .. un tuto à garder au chaud pour plus tard ...
Répondre
P
little A. sera dextre!<br /> <br /> elle pourra coudre brider tricoter quand l'âge sera venu
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité