Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 janvier 2016

Robe sac...

 

Une robe japonisante !!

 

2016 01 Collioure

 

En velours mille-raies et tissu Petit Pan aux revers de poche, en passepoil aux manches et en parmenture pour donner un peu de peps à l'uni !

 

 

2016 01 Collioure1

 

Modèle choisi par Mam des Petites-filles dans ce livre là

 

image_jali092-mix-match-couture-mode-edisaxe_1

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, je l'adore! <br /> <br /> Pour répondre à Mimiblue, je pense que ce modèle cache bien les rondeurs car à partir du ventre elle n'est pas du tout pas cintrée, voire large. Du coup, si on est fine du ventre, des hanches, elle peut faire penser qu'on est plus ronde qu'en réalité, mais avec des jambes fines ensuite ça va ;-)
Répondre
M
Et les modèles sont faciles à réaliser ? Cette robe me plait bien. Certes, les passepoils ne sont pas de ma compétence je pense mais la coupe générale pourrait convenir à mes... rondeurs (?)... A moins que cela me grossisse encore ? Ce serait un vrai drame (pour les autres).. Compliments pour cette réalisation très classe !
Répondre
P
tiens, il y a de la baballe de préhension sur les poches et la parementure
Répondre
E
Holala la parmenture est superbement posée!! Moi ça me fait peur!<br /> <br /> Tu peux aller à la 3e édition de cousu main!!
Répondre
K
J'adore ce tissus Petit Pan ! Très beau ! bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité