Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mars 2016

Mon cher Watson.....

 

Très joli modèle Watson d'Amy Miller

 

2016 03 Collioure

 

Fait d'un seul morceau... comme j'aime

Aucune couture, toutes les mailles (haut du dos, manches) sont reprises et les fermetures faites à 3 aiguilles

Un coup de coeur pour le pli creux du dos

Pas de fermeture devant, il est bord à bord en mode veste

 

2016 03 Collioure1

 

Fait avec une très jolie laine, très fine et mise en double (on la trouve chez Etsy)

Je conseille le bobinoir et le dévidoir.... il y a 4 écheveaux d'1 km environ !!!!

 

2016 03 Collioure2

 

 

Bon tricot et bonne lecture !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation, je suis admirative... trop technique et bien trop long pour moi cette affaire là mais je sais apprécier...
Répondre
E
C'est vraiment magnifique! Et techniquement ça me parait super compliqué mais avec toi ça parait simple!
Répondre
P
Wow! Je suis scotchée!
Répondre
L
Superbe, il a tout ce que j'aime...une jolie dentelle...une bordure pour tenir chaud au cou...et de l'aisanse pour s'y sentir bien♡♥♡♥ .Le fruit du séjour dans nos monts enneigés je suppose......
Répondre
M
Il est beau, de belle couleur et il semble très confortable. Le pli creux dans le dos et le point fantaisie me plaisent beaucoup. Par contre, qui m'expliquera pourquoi les vestes et les gilets n'ont plus aucun bouton ni aucune boutonnière ? Le bord à bord a ses limites.... en tout cas, les miennes sont rapidement atteintes dans ce domaine car les broches ne sont pas toujours faciles à mettre ni la fermeture très flatteuse...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité