Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 avril 2016

Mademoiselle Angèle...

 

On passe de la grande robe médiévale à la confection de la poupée et de ses habits...

Modèles réduits !!

 

2016 04 Collioure

 

Il s'agit de Mademoiselle Angèle Dimanche

 

2016 04 Collioure1

 

Elle mesure 20 cm et manque encore de chaussures !!!

 

2016 04 Collioure2

 

 

Encore une petite merveille de Soeur Alma 

Toute en élégance et délicatesse, comme l'ensemble de ses créations

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mignonnette bien petite.... Le travail miniature n'est pas facile et même, je dirais, plus difficile que le travail à taille plus grande. J'admire la précision de la basque du haut tricoté... Joli travail !!!
Répondre
L
Elle est mimi m'selle Angèle avec son joli pull à ruffles!!
Répondre
B
Elle est bien jolie Mam'zelle Angèle...." mais quel métier fait-elle" ????
Répondre
M
Trop chou le look !!!
Répondre
M
comme elle est mignonne cette poupée de chiffon ! J'adoooore ...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité