Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 juillet 2016

Minalili le retour...

 

Je n'ose plus compter les jours d'absence...

Mais j'ai un mot d'excuse...

J'ai donné tout mon temps, toute mon énergie à

ARACH

Jeune association qui s'est démenée pour monter 10 jours

Autour du Royaume de Majorque

 

Comme nous sommes peu nombreux sur ce coup là, c'était "chaud" !!

J'ai été tour à tour trésorière, secretaire adjointe, éplucheuse de légumes, couturière, traqueuse d'images moyenâgeuses pour illustrer les panneaux, dame chatelaine pour organiser les buffets et le banquet médiéval, alimentant la page FaceBook chaque jour etc....

 

Un aperçu ??

 

ici et ...

Juste une photo pour le fun... le dernier jour au cour de la fête médiévale et la tête dans le pilori !!

 

IMG_6809

 

C'est terminé.... d'autres projets sont en train de germer mais ils vont nous laisser en repos pour l'été...

Accueillir les enfants, les 3 petites filles...

 

Je n'ai pas touché un tricot depuis 2 mois.... si, si !!

Quant à la couture, elle a été moyenâgeuse et m'a occupée 3 mois, rien d'autre !!

 

Un bel été à vous tous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bel été Mina, a toi et a vous tous, bises.
Répondre
M
et bien cela a dû être une période intense et animée... mal récompensée puisque te voilà au pilori !!! <br /> <br /> profites bien des petits-enfants, de chouettes moments en perspective.
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de découvrir votre joli blog et j'ai vu que vous aviez tricoté plusieurs fois la brassière en rangs raccourcis de Citronille , je l'ai commencé et en reprenant les mailles après la 1er manche j'ai un trou pouvez vous me dire comment faites vous?<br /> <br /> cordialement
Répondre
N
je me doutais bien, que vous étiez une sorcière pour faire toutes ces choses en si peu de temps, <br /> <br /> bon retour, et bon été,
Répondre
M
belles vacances à vous deux et tout, tout le reste de la famille, mina !! <br /> <br /> gros bibis ..
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité