Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 août 2016

Et on ressort les aiguilles...

Les vacances... c'est fini !!

Préparer l'automne, peut être même l'hiver...

 

Un gros pull sur un jogging pour la Mini petite-fille fait début août

Modèle Little Miss Charing en taille 2 ans

 

2016 08 Collioure

 

Je ne le trouve pas aussi évasé que le modèle et j'ai augmenté le nombre de mailles pour la circonférence des manches qui me paraissaient être pour le bébé Corolle et non pas pour une fillette de 2 ans !!

Peut être que je vais lui "tirer" un peu dessus dans le bas

 

2016 08 Collioure1

 

En Malabrigo Chunky... 2 écheveaux 1/2 seulement !

Pas la peine d'en acheter 4 comme il est dit sur le modèle

 

2016 08 Collioure2

 

Un jeu de torsades sympa

 

2016 08 Collioure3

 

 

Et puis ça...

 

ob_44ed68dcc62894d151f1b1b9f3aa3e9e_la-chute-1

 

C'est fait !!

J'ai testé pour vous les secours des fêtes du 16 août

Mais je suis raisonnable.... je me suis très "amochée" mais je n'ai rien cassé, ni os, ni dents

 

Bonne fin de vacances à vous et bonne rentrée pour certains

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli le pull, mais il vaut attendre encore pour le mettre, et profiter un peu du soleil.<br /> <br /> pour la chute ça me rappelle un bras cassé, <br /> <br /> vacances finies trop courte comme d'hab, mais pas de bb pour la rentrée le chomage
Répondre
P
Tu vas bien quand même????<br /> <br /> Pour le pull, parfois on se fait des frayeurs en croyant que l'ouvrage est trop petit!Mais si c'est une laine très souple le pull prend vite la forme du corps!Je te dis ça parce que ça m'est arrivé pour Ada, le pull qui me semblait si petit, elle l'a porté 3ans!!^^<br /> <br /> Mais tu sais tout ça hein!<br /> <br /> ça donne quoi finalement??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
PS.... Tu auras corrigé de toi-même ? Elle s'est amoché le coude mais comme tu vois, l'idée du fil et des aiguilles s'impose dans toutes les conversations !!!
Répondre
M
Ben alors ? Tu ne tiens plus debout ? Ma pauvre, tu dois avoir bien mal quand même car même si tu n'as rien cassé, je sais bien que la peau brûlée fait très mal aussi. Bon courage. Le tulle gras fait des merveilles !!! Je viens de le tester sur ma maman qui vient d'être ré-amputée de son bras. Du coup, l'équilibre s'en trouve modifié et elle s'est pris une belle gamelle. Et un coudre, un !!! Le tulle gras lui a été très secourable et elle a vite cicatrisé. <br /> <br /> Ton petit pull est mignon tout mais heureusement que tu sais faire parce que le modèle m'a l'air un peu rock and roll !! Une fois porté une journée, il prendra exactement la forme qu'il faut pour tenir bien chaud à Mini !!
Répondre
M
Tu as fait quoi le 15 aout, ?? Rien de grave ????
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité