Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 septembre 2016

Les Petites filles.... à la manière des....

 

 

Pritchard's

Rencontrés "en vrai" pour la semaine majorquine, je suis tombée "amoureuse" de leur travail...

Leur petit roi somnolant sur son trône était magnifique

Je leur ai demandé de me faire, avec leur regard, mes 3 petites filles

 

2016 09 Collioure

 

Les trois cousines.... elles étaient là, ensemble, début août

Visite chez eux, quelques photos, quelques croquis

Et voilà le travail....

 

2016 09 Collioure1

 

Grande et Petite petite-filles poussant la Mini petite-fille

Avec son "palmier" sur la tête

La Grande très appliquée et sa soeur, un peu dans la lune, à la traine...

 

2016 09 Collioure2

 

Merci Eric et Sabine, ces trois là, je les adore !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un vrai trésor pour les ans à venir !!!
Répondre
E
Oh purée de punaise! Je suis fan de leur travail! D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais chez moi c'est décorée avec plein d'affiches d'eux! <br /> <br /> Alors là c'est magnifique!! C'est génial d'avoir une oeuvre aussi personnelle!
Répondre
B
Je trouve l'idée géniale !!! Et quand on les connait, on peut y voir une certaine ressemblance....
Répondre
N
génial, super sympa, et original.... je suis sûre que celle là de petites filles parlent moins que les vraies.
Répondre
M
Quelle très bonne idée, mieux qu'Harcout!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité