Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 octobre 2016

Des roses....

 

Toutes les parties du manteau vert sont crochetées...

Reste le montage... que je déteste !

Alors, je suis passée à autre chose pour mon séjour parisien

 

2016_10_Paris1

 

Toujours au crochet, également un kit de chez Bleu de Toiles

Un manteau un poil habillé... superbe

Fait de 250 roses.... de 5 tailles différentes !

 

2016_10_Paris2

 

8 pelotes de cette si jolie laine qui donne des fleurs toutes différentes

 

2016 10 Paris

 

J'ai commencé par les plus grosses fleurs...

Le résultat final devrait ressembler à ça !!

 

2016 10 Paris4

 

Une technique un peu particulière...un fond rond en mailles sérrées monté en spirale

On retourne et on fait des triples brides, doubles brides, brides, demi-brides et mailles simples en relief avant... en redescendant en spirale jusqu'au centre

J'ai mis un certain temps à comprendre ce que c'était et comment on faisait !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Techniquement j'y comprends rien mais encore une fois ton choix de couleurs et du modèle me plait beaucoup beaucoup!!! Il me tarde de voir le résultat final!
Répondre
L
Ces roses sont très originales tout comme le manteau, le montage me paraît titanesque. C'est la première fois que je vois autant de recherche ds les points sur un ouvrage au crochet .Assurément le résultat sera époustouflant.
Répondre
P
je les verrai en vrai?
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas compris tout des explications car, sottement, je ne maîtrise pas du tout le travail au crochet mais j'aime beaucoup ces roses. Elles sont jolies, avec cette variation de couleurs et, dans différentes tailles, tu vas pouvoir obtenir un très bel ensemble mais, comme tu dis, assembler tout ça va représenter un "certain" travail. Moins drôle que crocheter car c'est ce que tu aimes d'abord.... Toutefois, le manteau est très joli. Il vaut le coup des efforts, je trouve !
Répondre
P
La laine est belle et le résultat éblouissant!Quel courage!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité