Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 octobre 2016

Robe taille basse

 

La dernière virée parisienne est passée par le quartier Montmartre...

Chez Reine, trouvé ce joli jersey gris avec des flamands roses...

 

2016_10_Collioure3

 

Des Nouveaux Intemporels pour Enfants, la robe à taille basse

 

2016_10_Collioure4

 

La bordure d'encolure pourrait être un poil plus resserée, c'est ma première à la surjeteuse, je plaide novice !!

Quant à la prise en main de la fonction recouvreuse... fingers in the nose !!

Comme toujours... ça taille grand... le 2 ans m'a des allures de 3 sans problème !!

 

2016_10_Collioure5

 

Du mètre de jersey il restait un morceau, de quoi faire un legging

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai fait la même virée que toi il y a 15 jours et me suis souvenue d'une soirée ensemble a Montmartre, superbe ce jersey et très jolies réalisations très tendance. Bise.
Répondre
M
C'est une Elna http://www.coudreetbroder.com/surjeteuse-elna-easy-cover-elna,fr,4,ELNA-EASY-COVER.cfm#.WB9yUdyudE4
Répondre
P
et au fait quel modèle de surjeteuse as tu pris?
Répondre
P
Tu vas me faire succomber à la tentation d'achat du nouveau Provost ....et de la recouvreuse...<br /> <br /> Je me suis fait avoir avec les modèles ,les coutures sont comprises, j'ai mis du temps à réaliser!<br /> <br /> Pas grave si c'est trop grand, ça grandit vite ces petits bouts!!<br /> <br /> En tous cas le modèle est très mode, comme tous les modèles du bouquin et le tissu trop mimi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très mode! mais grand très grand!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité