Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 mai 2017

1 Tee shirt à 3 sous.... 1 robe hiboux

 

Attention, ne pas se tromper dans les S et les X

Choux, genoux, hiboux.....

 

2017 05 Collioure4

 

Un tee shirt coupé à 10cm du bas...

Une bande de 1,20m de large et 30cm de haut de tissu assorti

Tissu de chez Reine, sur mes étagères depuis des lustres

Vous froncez le tissu, vous l'assemblez avec le tee shirt

Et vous faites une belle finition à la surjeteuse si vous en avez une

Un ourlet et le tour est joué

1 heure chrono !!

 

2017 05 Collioure5

 

 

Pour la Mini

Publicité
Commentaires
P
1 heure tu dis! ça me va! L'assemblage est très réussi ,le bord du tee shirt déborde sur la jupe!
Répondre
A
Chouette travail! Ma grande adorerait que je lui en fasse une série! Une remarque cependant : y aurait il une coalition entre ma MAC et vous pour que je me remettes à la couture? Ok vous êtes trop fortes ;-)
Répondre
P
Malin, le coup de la jupe sous le t-shirt!<br /> <br /> Bravo Mina
Répondre
M
Facile, peut-être, joli, c'est évident et qui fera plaisir, indéniablement !
Répondre
M
Super idée le tee shirt et la bande de tissu, en tout cas bravo pour le résultat, trop mignon - bon fin de we - bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité