Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
21 octobre 2017

Pull basique

 

Mina, tu peux me faire un gros pull ?

Du haut de ses 12 ans 1/2, de ses goûts précis, elle envoie des photos...

Je trouve le modèle, commande la laine, dégaine les aiguilles et hop...

 

2017 10 Collioure16

 

En Drops Andes, aiguilles n° 8, point mousse

 

2017 10 Collioure17

 

Deux rectangles pour le corp et quelques augmentations pour les manches

 

2017 10 Collioure18

 

Avec une chemise et un jean.... en route pour le collège !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il fait si froid que ça dans les collèges français??? Ici le nôtre est surchauffé! (À la québécoise, 23C.....!)
Répondre
N
très beau ce pull, je me rappelle en effet dans les années 70 je m'étais fait le même, à l'époque de ma jeunesse, et de mon courage de tricoter pour moi;j'en profite je me rappelle que nous sommes le 23 alors bon anniversaire,
Répondre
C
Aussitôt commandé, aussitôt réalisé, et très joli, Miss grade petite fille va snober ses copines.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Il est superbe ce pull, tu es courageuse - bon we
Répondre
M
Super le gros pull et vite fait avec du 8 !!! Bravo !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité