Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 novembre 2017

Temps de chien

 

Une tramontane à décoiffer le chignon le plus sévère !!

On reste dedans, un thé, un tricot, un bon bouquin (le dernier ken Follet: Une Colonne de Feu) et la musique...

 

En harmonie avec l'humeur du jour..... Schubert, les Impromptus par Alfred Brendel

 

Schubert Impromptu Op 142 No 1 D 935 F minor Alfred Brendel

 

Et là, je repars dans mes souvenirs...

Fils cadet qui nous avait ravis avec celui là...

 

N'est ce pas Claude ??

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et chez nous : ciel alternatif, soleil capricieux mais plutôt présent et, hormis dimanche toute la journée, pas vraiment de pluie...
Répondre
P
Ah!Brendel! Quel merveilleux pianiste! Et que de souvenirs pour moi! Le temps ou ma prof de piano m'a prêté sa collection de CD!Merciiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Ici aussi pluie et vent!Couture avec Alisa Weilerstein Lasst mich allein de Dvorjak!Je l'écoute en boucle! Tu connais???
Répondre
P
Ici aussi, temps de chien<br /> <br /> Léchouilles de Miyuki à Ioda
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité