Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 novembre 2017

3 d'un coup !!

 

Les filles, il plait à qui, celui là ?

A moi, à moi répondent elles...

La première "moi" en bleu-gris, la deuxième "moi" en rouge noël

Le problème, c'est qu'il me plaisait aussi en rouge bordeaux et me voilà avec 3 pulls à faire

 

2017 11 Collioure6

 

Modèle norvégien d'Anett Opheim, en version anglaise, mon norvégien est encore balbutiant

kristianes wavesweat

 

2017 11 Collioure7

 

Un devant travaillé... des manches également

 

2017_11_Collioure9

 

Un dos en point de riz

 

2017 11 Collioure8

 

Il n'y aura pas de 4ème, déjà 3 pareils, c'est beaucoup !!

 

2017 11 Collioure10

 

En laine Drops Andes, aiguilles n° 9, ça monte très vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis le bleu par le temps très froid de Suisse la semaine dernière, il est super chaud, j'ai eu bien sûr des compliments sur mon pull et je rends les hommages à Mina. Oui, Athena, nous avons de la chance d'avoir une Mina qui tricote généreusement pour nous!
Répondre
C
Bonjour, je me suis également acheté le patron en anglais mais j'ai du mal a traduire et comprendre les étapes pour tricoter le motif en vague :/ pourriez vous m'aider svp ? j'ai tellement hâte de me lancer mais je bloque la dessus c'est frustrant... bravo pour votre travail en tout cas ! :)
Répondre
L
Oh ils sont tous les trois superbes ! Bise.
Répondre
C
Tu ne manques pas d'ouvrage, mais je ne me fais pas de soucis avec ta rapidité ils seront prêts avant les grands froids<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel courage !!! Mais l'effort est valable, le résultat est tentant !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité