Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 février 2018

Neruda

 

Un petit clin d'oeil à Nathalie-Via Molvana qui nous a montré le sien, terminé, il n'y a pas longtemps 

Sur 5 pelotes à tricoter... la première est finie

C'est le stade où les M1L, M1R, M1pL, M1pR, LpT et RpT n'ont plus aucun secret pour moi

Celui où le motif répétitif est intégré

Bref, le moment où l'on commence à tricoter sans grille parce que tout est logique

 

2018 02 Collioure

 

Mais celui où on se dit qu'il va falloir passer à un fil plus long entre les aiguilles !

Encore 4 pelotes pour arriver à ça... Neruda

 

2018 02 Collioure1

 

Une laine superbe et un peu "rustique"

 

2018 02 Collioure2

 

 

Allez, courage, plus que 4 pelotes !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une laine mérinos.... A voir le travail, j'aurais presque parié qu'il s'agissait de coton. L'effet mat, certainement.... Le motif est très beau. Il n'a pas dû être facile d'arriver au stade où on peut "lire" le motif grâce aux rangs inférieurs. La couleur aussi est jolie ! J'espère que ce vert grisé, vert amande est bien conforme à ce que tu obtiens...
Répondre
A
quand on va sur le lien Neruda...le site montre une étole en laine sur un homme... C'est bizarre : pourquoi cela m'interpelle-t-il (et peut être vous aussi, à l'insu de votre plein gré)? Pourquoi les hommes n'auraient pas leur étole en laine après tout. Monsieur pourrait en faire le demande... Et là, surtout ne pas mettre ses nerfs en pelotes ;-))
Répondre
V
Ohlala cette couleur est superbe aussi ! ma fille voulait absolument un vert foncé, mais en clair comme ça, c'est vraiment très très joli ! j'ai hâte de voir le tien terminé ! ;)<br /> <br /> bon courage !
Répondre
P
Ouh là, plein de points compliqués<br /> <br /> Bravo pour ton courage
Répondre
M
Oui mais je suis maso !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité