Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mars 2018

Au fil des rues...

 

Les petites rues de Florence, c'est ça...

 

2018 02 Florence31

 

Mais dans les "grandes", on trouve ça...

Des chaussures pour toutes les occasions !!

 

2018 02 Florence21

 

Talons, couleurs et pompons au rendez vous

 

2018 02 Florence22

 

Mais surtout... du "ki-brille" !!

 

2018 02 Florence25

 

Des sacs pour passer inaperçu...

 

2018 02 Florence23

 

De belles boutiques...

 

2018 02 Florence28

 

De toutes sortes

 

2018 02 Florence29

 

Et des plus alléchantes !

 

2018 02 Florence30

 

C'est aussi la vie des bêtes...

Celle du pigeon qui n'a pas compris qu'il était du mauvais côté du Duomo et que là, il ne serait pas servi... il n'y a pas de nappes sur les tables, alors que de l'autre côté....

 

2018 02 Florence26

 

Celle des mouettes et des canards qui ont trouvé un courant chaud au milieu de l'Arno

Par ce froid de canard, c'est une aubaine !

 

2018 02 Florence27

 

Et celle du chien qui se fiche du ridicule avec son pull rayé très vintage !

 

2018 02 Florence24

 

Mais je préfère les petites rues...

 

2018 02 Florence32

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo pour les photos !<br /> <br /> la meilleure est celle du chien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
B
Merci pour tous ces beaux reportages qui me rappellent d'excellents souvenirs et la découverte de très belles choses, même si je n'ai pas eu l'œil aussi "exercé" que toi !!! (Et les pieds encore moins...)
Répondre
A
ces photos ont été inspirantes pour des créations... Merci. Votre pertinent regard sur les détails de rue qui font la différence est toujours aussi plaisant, décalé et dépaysant.
Répondre
M
Je n'en porte pas (plus) mais j'aime beaucoup les très hauts talons. C'est particulièrement flatteur pour la jambe, je trouve. Néanmoins, avoir le pied à la verticale et tenir mes xx kilos sur mes orteils ne me fait plus envie du tout... Pourtant autrefois je courais avec des hauts talons. Une question d'habitude. Mais, en plus, j'ai un mari "de poche" alors si je mets des talons, je le dépasse d'une demi-tête et cela me gêne.... pour lui surtout...
Répondre
M
Effectivement Florence & ses chausseurs, j aais rapporté des vernis très très confortables et si jolis.........<br /> <br /> Mais aussi du bois sculpté & doré pour faire un beau miroir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'Italie que j aime beaucoup, connais tu Lucca ???magnifique petite ville
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité