Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 octobre 2018

Les transports de bébé

 

Petite mini grandit.... bientôt 3 mois...

Maman reprendra le travail, la Miss ira chez sa nourrice

Et pour ne pas avoir froid pendant les trajets...

Une Kallounette en direct de la boutique "Les Moutons de Kallou"

 

 

2018 09 Collioure14

 

Le principe est simple...

Vous ouvrez la Kallounette et vous posez bébé à plat, la tête dans la capuche

 

2018 09 Collioure15

 

Vous repliez la partie "jambe" pour mettre les pattes bien au chaud

 

2018 09 Collioure16

 

Vous enfilez les bras, à mon avis, c'est un peu grand pour l'instant, ils n'iront pas jusqu'au bout. Mais quand bébé grandit, ses mains sont recouvertes par des petits manchons qui recouvrent et se ferment

Vous repliez un côté...

 

2018 09 Collioure17

 

Puis l'autre et vous fermez avec les pressions, comme sur la première image

J'ai trouvé l'encolure un peu grande, surtout si bébé est encore petit, j'ai ajouté des pressions de chaque côté pour pouvoir la réduire et laisser le cou bien au chaud

 

2018 09 Collioure18

 

 

Réalisée en taille 4-9 mois, parfait pour couvrir l'hiver

Joli polaire bleu de chez Stragier et tissu hiboux de chez Reine, le tout dans mes étagères depuis quelques temps !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Eh oui il faut prévoir les matins frais, même si nous ne sommes pas pressés de de voir l'hiver arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta réalisation, surtout l'aspect facilité à l'emploi, les bébés n'aiment pas trop les difficultés à enfiler les vêtements........ et les mamans non plus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Moi j'aime bien les petits hiboux. Joli clin d'œil !!!
Répondre
V
c'est bien pratique pour sortir nos tout petits les froids matins d'hiver !<br /> <br /> Celui-ci est adorable !
Répondre
M
Le principe est super pour garder Bébé bien au chaud et ne pas lui imposer un enfilage de vêtement, surtout s'il dort à l'heure d'aller chez Tata-Nounou.... Joli vêtement pour Petite Mini, comme toujours !!!
Répondre
M
Belle réussite ! Gé-Ni-AL !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité