Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 octobre 2018

Mimi Cracra

 

Mimi Cracra, vous la connaissez ?

Mimi Cracra, l'eau elle aime ça !

 

Mimi-Cracra-joue-sous-la-pluie

 

Quand j'ai vu ce joli sweat chez Ikatee, Citadel blue du designer See you at six, j'ai tout de suite pensé à elle ( le papa des Minis aussi  !!) et j'ai fait pour la grande Mini, une très jolie robe

 

2018 10 Collioure7

 

Le motif à bottes est superbe et le sweat bien chaud

La robe est également un modèle Ikatee

Helsinki

Ces malins le décline en 3mois-4ans, je l'ai extrapolé en 5 ans, histoire de mettre la robe un peu plus longtemps

 

2018 10 Collioure8

 

Des petits pressions nacrés, beaucoup de surjeteuse

 

2018 10 Collioure9

 

Et, pour les grands froids, les leggins assortis, de la même couleur, du même designer et en bord côte

 

2018 10 Collioure10

 

Modèle leggins Ottobre taille 5 ans

 

2018 10 Collioure11

 

 

De quoi sauter dans les flaques d'eau !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne dirai qu'un mot "adorable"<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Mimi Cracra, l'eau elle aime ça.... Et moi non ! Il pleut à seaux ce matin et je n'ai même pas les bottes en caoutchouc qui vont bien, les miennes sont trop justes et me compriment trop les pieds !!! Au moins la robe est-elle chaude et ....imperméable pour les flaques. J'adore le legging qui va avec. Une belle idée et bien faite en plus !
Répondre
M
la joie de pouvoir taper dans les flaques même si c est interdit, puisqu il y a l aval de la grand' mère
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité