Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 novembre 2018

Petit lapin

 

 

C'est l'histoire d'un petit lapin....

Cette veste de chez Ikatee est trop drôle avec ses grandes oreilles

 

2018 09 Collioure23

 

Un matelassé abandonné sur mes étagères depuis un moment

Il vient de chez France Duval Stalla

Et un petit coton des Coupons du Marché Saint Pierre, lui aussi en rade depuis quelques années

 

2018 09 Collioure24

 

Des boutons de ma réserve...

 

2018 09 Collioure25

 

Et pour aller avec, un petit pantalon de chez Ottobre

 

2018 09 Collioure26

 

Un ensemble sympathique, en taille 6 mois qui m'est apparu très grand... trop grand pour Petite Mini

 

Comme les étagères regorgent et se remplissent anormalement au fil de mon addiction aux tissus, j'ai pioché à nouveau pour refaire le même en 3-4 mois

Un peu plus clair

 

2018 09 Collioure19

 

Une autre doublure

 

2018 09 Collioure20

 

Des boutons de récup'

 

2018 09 Collioure21

 

Et voilà un autre petit lapin à sa taille !!

 

2018 09 Collioure22

 

La veste est entièrement doublée, les 2 modèles simples et agréables à faire

 

 

Publicité
Commentaires
P
A-do-ra-ble!!
Répondre
M
Un faible pour le plus foncé
Répondre
C
Tout ça est trop mignon, cette petite minette va être bien jolie et au chaud.<br /> <br /> Nous avons retrouvé notre petite Jeanne, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quoi ajouter à tous ces compliment... les miens ! Trop mignon ces petits ensembles. C'est vrai que ça grandi vite ces petits bout'chou !
Répondre
M
Les deux sont ravissants mais j'avais craqué sur le petit noeud de cheville du pantalon le plus grand.... Il faudra que la mini attende de grandir pour avoir les papillons au bas du pantalon. Les modèles sont très chouettes et les tissus vont parfaitement bien. Tu as de beaux restes, tu sais !! comme dirait Gabin...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité